extrems gamers halo Index du Forum
extrems gamers halo
La team ExG d'Halo REACH

extrems gamers halo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Annonces ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrems gamers halo Index du Forum -> extrems gamer halo -> extrems gamer halo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I'm ur Superbeast
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

Et je rajouterai que c'est pas moi qui jouait de la guitare pendant la partie sniper sur Hemorrhage,c'était mon frère qui faisait le malin derrière.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I'm ur Superbeast
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

Et que j'étais vraiment pas chaud sur les 2 dernières parties (vieille excuse mais chut!)

Khronos
soldat d'élites

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

felicitation pour votre victoire

Stagiaire

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:04 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

Ah bah merci mais ils ont pas fait les malins sur les parties MLG
Par contre on s'est pris une rouste sur les parties Sniper

Colentino63
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:34 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

Un bon sniper, ça campe hein Razz et pas bien le triple post Alice, t'as la fonction édité aussi xD
Et ton frère, il va falloir qui l'apprenne à jouer de la guitare Razz :blague: non sérieux on s'entendais plus Smile l'essentiel c'est de progresser, et de rester fair play. Il leur manque un peu d'expérience je dirais, niveau strat', ils sont pas trop mal Razz

Stagiaire

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

AliceInChainz62 expert du double et triple post
A quand un "à la chaine" post ?
Sinon il ont pas mal joué mais bon vu ce qu'ils font en sniper je comprends pas qu'ils se soient fait battre 25 à 50 en MLG, surtout par nous

Khronos
soldat d'élites

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

et le quadruple post  ????

Moi je dit l'important c'est que vous les aver battue

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

En fait, ils manquent un petit peu d'expérience au dmr, et en plus, on a réussi a géré le spawn des 2 snipes :p mais bon, c'était pas leur t4, y en avait que 2 qui était de leur t4 officielle Razz

Stagiaire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

Et au fait en passant je vais me faire de la promo
Si vous voulez voir ce que ça donne quand je suis chaud au snipe
Téléchargez "Nice Killing Frenzy"dans mon partage de fichiers (J'ai déjà fait de meilleures vidéos mais c'est juste à titre indicatif)

Colentino63
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE PLAYMAT !!!!!
Smile

soldat d'élites

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

bon anniv playmat

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

ATTENTION, SI CE MESSAGE EST ÉCRIT AINSI, C'EST PARCE QU'IL EST IMPORTANT ! (kikoololscript)

Sérieusement, je compte sur vous pour mettre vos liens vers votre partage de fichiers avec vos killfeeds ou belles actions, car nous comptons faire un teamtage, je compte surtout sur Alice pour nous mettre ses meilleurs clips Smile
Au plaisir Smile
(niveau killfeeds en living dead, on prend le 8 killfeeds au minimum, c'est a dire le meurtre mort détruire Smile niveau mlg, un beau triple kill sera accepté, tout les a la chaîne en mlg seront pris, a part si c'est du onlyusemycross Smile niveau swat/sniper, les à la chaîne/extermination seront acceptés, et, par exemple, un triple suivis d'une double ou d'une triple seront acceptés Smile niveau slayer, a la chaîne ou belle triple Smile les sombreros seront sûrement pris, les collat' également, mis a part en living dead, a part si un beau killfeeds suis la collat'. en btb, c'est a la chaîne minimum Smile tout est dit je pense Razz Et pas de clip de firefight ou pas de clips customs games, a part peut être ceux des matchs de team ou des trainings Smile see you)

soldat d'élites

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

ANNONCE A TOUTE LA PLANETE

A QUOI SERT LE TOPIC SORTIE DE JEUX ????

Stagiaire

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

Fais chier moi tous mes anciens gameplays, no scope, quickscope et multikills ont étés viré par mon frère pour faire de la place sur le disque dur.
Mais sinon je suis en train d'enregistrer tous les belles actions que je fais.
Pour les multikills j'en ai que dans mon partage de fichier (avec une exterm au needle rifle).
Sinon pas très malin d'établir des quotas de multikill, Colentino, ya des doubles et des triples que j'ai fait et bien meilleur que mon killtacular rumble pit.
De toute façon Reaper sélectionnera tout ce que je mettrais dans mon partage de fichiers au fur et à mesure.

Colentino63
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

Je pense (oui ça m'arrive des fois) que je vais arrêter la t4 et me lancer dans une t2, avec Playmat et peut être Alice si il est chaud Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrems gamers halo Index du Forum -> extrems gamer halo -> extrems gamer halo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006